Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
liremoijeveuxbien.overblog.com

Partages de livres, de lectures, d'écritures

Pourquoi lire - Je mourrai pas gibier de Guillaume Guéraud?

Pourquoi lire - Je mourrai pas gibier de Guillaume Guéraud?

J'ai envie de faire partager les livres qui ont marqué mon parcours de lectrice. Sans forcément écrire une chronique mais plutôt en te donnant des raisons de les lire. Ils appartiennent à mon "top .... il y en a trop pour que je compte"

Je mourrai pas gibier de Guillaume Guéraud, Editions du Rouergue, DoAdo Noir, 2006, 75 pages

Parce que c'est violent, sans concession et sans espoir.

Parce que des péquenots, des bas du caisson, des pauvres minables, on en côtoie tous les jours.

Parce que c'est très court mais c'est un coup de poing dans la tronche.

Parce que c'est Guillaume Guéraud et qu'il a une écriture punk.

Guillaume Guéraud

Guillaume Guéraud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article