Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
liremoijeveuxbien.overblog.com

Partages de livres, de lectures, d'écritures

Le suspens est levé

Les voilà, vous les attendiez, les résultats du concours pour les deux ans du blog sont tombés. Comme l'année dernière, la méthode choisie avait une valeur scientifique. Chaque participant s'est vu attribué un chiffre ou un nombre aléatoire, puis nous avions ressorti le jeu de Bingo. Pour corser l'affaire le gagnant était le dernier à rester en lice. Je tiens à préciser que j'avais des accesseurs intègres en la personne d'Amo, Mimis et Gui.

Les gagnants sont en fait des gagnantes:

Caro a gagné le livre de Stéphanie Ledoux

Christelle a gagné le livre de Philippe Claudel

Je leur fais parvenir leurs lots dès qu'elles m'auront communiqué leurs adresses.

Merci à tous les participants d'avoir tenté leur chance en laissant des commentaires très sympas.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de finir de lire mon cadeau : Parfums de Philippe Claudel, et je voulais partager ma joie. Très bon moment passé en compagnie de toutes ces odeurs et Madeleine de Proust. Poétique et drolatique à souhait ! merci Madame.
Répondre