Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par virago

Concours bloganniversaire 2 ans

Eh oui, que le temps passe vite, ma brave dame. Voilà deux ans aujourd'hui que ce petit blog existe. Il n'est pas toujours très fourni (je passe souvent par des crises de flemme aigue), il n'est pas toujours très à jour (même raison que précédemment) mais il continue son petit bonhomme de chemin. Près de 1500 visiteurs sont venus jeter un œil, parmi eux, des fidèles, que je remercie, des nouveaux, à qui je souhaite la bienvenue, des intermittents, qui font bien un peu ce qu'ils veulent.

Pour fêter dignement cette deuxième bougie, je vais permettre à deux chanceux ou chanceuses de gagner, devinez quoi... des livres (original non).

Le premier est Enfant d'éléphants, de mon artiste, illustratrice, voyageuse, charmante et chouchou: Stéphanie Ledoux. Un voyage en Inde dans le sillage d'une femme qui voue sa vie à ces animaux. Il n'est pas encore chroniqué car il vient de paraitre et je ne l'ai même pas lu, mais ma confiance est totale.

Le deuxième est Parfums de Philippe Claudel, une belle autobiographie qui vous fera voyager aussi mais dans un univers olfactif.

Si vous voulez tenter votre chance, c'est très simple: vous me laissez un commentaire à la suite de cet article en indiquant si vous préférez gagner le livre de Stéphanie Ledoux, le livre de Philippe Claudel ou les deux. Le tirage au sort se fera à la fin du mois (toujours selon des techniques scientifiques hautement éprouvées).

A vos commentaires...

Concours bloganniversaire 2 ans

Commenter cet article

Ana 31/10/2014 10:13

Bonjour, quelle belle découverte votre blog :-) sans hésiter j'aimerais le livre de Stéphanie Ledoux, mais ça c'est parce que je ne connais pas l'autre livre.
Allez, je crois en ma chance !
Merci pour ces beaux cadeaux.

mimih 29/10/2014 11:58

je veux bien tenter ma chance pour le livre de Stéphanie ....merci d'organiser ce concours

Mili;) 29/10/2014 04:05

Hello, hello!
Je découvre ton blog via le blog de Stéphanie (Ledoux) et les quelques lignes lues me plaisent bien!
Si je devais choisir un des livres, j'adorerais pouvoir gagner le livre de Stéphanie, que je n'ai pas encore, et sûrement commander à Noël, mais si je peux l'avoir avant, ce serait génial!!!:)
Et si on peut aussi avoir les 2, ma foi! pourquoi choisir!? choisir, c'est renoncer! alors, je serais ravie d'avoir les 2! ;-)
Bonne continuation à toi, et je reviendrais sur ton blog!

oreli 28/10/2014 23:19

bonjour,
Et bien je découvre à l'instant ton blog qui donne des envies de pauses dans une chaise longue ! Je tente donc ma chance, avec une préférence pour le livre Enfant d'éléphant (j(aime beaucoup l'univers de Stéphanie Ledoux, mais j'ai aussi des tonnes de souvenirs de mes escapades en Inde...). Et puis joyeux anniversaire ! Dans l'attente de ton prochain post!

Julien 28/10/2014 11:35

Hello Virginie,
C'est toujours un plaisir de te lire, merci pour le dépaysement et les découvertes que tu nous fait partager!
Julien